Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli blog d'Emma-Jade
25 août 2013

Re Re Re et encore Re.

Pourquoi Re?

 

Re, pour REprise du blog, lâchement abandoné, et sur lequel je ne postait jamais rien... Je vais vraiment esseyer de faire les choses bien, cette fois ci... ♥

Re, pour REmodelage. J'ai tout changé, couleurs, URL, thème... Et je posterai surement beauuuucoups de petits billets, plus réguliers que de looongs messages...

Re, pour REmodelage 2.0. J'ai aussi changé de passions, donc tout ce que j'ai pu dire, et surement faux,maintenant.

Re, pour REprésentation. Que je ferrai dans un post suivant, d'ici peu. (et surement dans la soirée...)

 

Enjoy! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli blog d'Emma-Jade
Publicité
Archives
Publicité